Aller au contenu principal
Martin Duquette nommé directeur général par intérim

27 juin 2024

Martin Duquette nommé directeur général par intérim

texte1

Lors d'une séance extraordinaire tenue le 27 juin 2024, le conseil d’administration du Centre de services scolaire de la Pointe-de-l’Île a procédé à la nomination de monsieur Martin Duquette au poste de directeur général par intérim. Il succèdera à madame Marjolaine Dupuis qui prend sa retraite après 35 ans de travail en éducation. 

Il remplira ses fonctions par intérim jusqu’à ce que le Conseil des ministres désigne officiellement une candidate ou un candidat à la tête de notre organisation. 

Text2

Text2

Martin Duquette a fait son entrée dans la grande famille du CSSPI en 1995 comme enseignant. En juillet 2000, il devient directeur adjoint de l'école secondaire Henri-Bourassa. Il occupe tour à tour des postes de direction à l’école primaire Notre-Dame-de-Fatima et à l’école secondaire Daniel-Johnson de 2003 à 2008. En 2008, il est nommé directeur du réseau des écoles de Anjou-Saint-Léonard. En janvier 2018, Martin Duquette est promu au titre de directeur général adjoint. 

Fervent allié des élèves et des membres du personnel du CSSPI, monsieur Duquette place leur réussite, leur bien-être et leur épanouissement au premier rang de ses priorités. Il compte exercer ses nouvelles responsabilités avec rigueur et passion en adhérant aux valeurs d’équité, d’engagement, de collaboration et de bienveillance de notre organisation. 

Toutes nos félicitations ! 

Règles de confidentialité

Le respect de votre vie privée est important pour nous. En cliquant « J'accepte », vous consentez à notre utilisation des témoins « cookies » sur votre navigateur pour améliorer et personnaliser votre expérience de navigation ou pour des fins de statistiques. En cliquant sur « Je refuse », vous aurez tout de même accès à notre site. Veuillez noter que certains témoins sont obligatoires pour assurer le fonctionnement et la sécurité des sites Web. Pour en savoir plus sur nos règles de confidentialité et nos conditions d'utilisations, cliquez sur le bouton « Plus d'informations ».