Aller au contenu principal
Ça bouge à François-La Bernarde !

1 juin 2023

Ça bouge à François-La Bernarde !

text1

Grimper, sauter, ramper, courir, franchir des murs et recommencer! Les petits et grands élèves de François-La Bernarde se sont dépassés lors d’une spectaculaire course à obstacles qui a clôturé de façon grandiose leur participation au Grand défi Pierre Lavoie.

text1
text1
text2

text2

Tout au long du mois de mai, les élèves ont eu la chance de participer à une multitude d’activités pour accumuler des cubes d’énergie, dont un mini-marathon, des récréations prolongées et des dîners volley-ball. Les élèves du 3ecycle ont même eu la chance de rencontrer Julien Gauthier, un joueur des Sénateurs d’Ottawa. Le sportif originaire de Pointe-aux-Trembles n’a pas hésité à croiser le fer avec les jeunes Chevaliers de l’équipe scolaire de hockey cosom à leur plus grand plaisir!

text3

text3

« Un immense merci à Anthony Chabot et Simon Sarrasin-Champagne, tous deux enseignants en éducation physique, pour leur implication et leur dévouement. Merci également aux parents bénévoles qui sont toujours au rendez-vous pour permettre aux jeunes de vivre de fabuleuses activités! », rappelle avec reconnaissance le directeur de l’école, Steve Smith.