Le conseil d'administration

Vincent Arsenault
Titre:

Membre de la communauté -

Personne issue du milieu municipale, de la santé, des services sociaux ou des affaires

Biographie:

Diplômé de l’Université Laval en administration des affaires, M. Arsenault est entrepreneur en restauration depuis 1994. Il est également professeur en gestion de la restauration à l’ITHQ depuis huit ans. Son restaurant, le Tomate Basilic, a ouvert ses portes à Pointe-aux-Trembles en 2005. Il a par la suite ouvert deux autres établissements ainsi qu’une cuisine de transformation alimentaire à Montréal-Est.  

Ses entreprises sont bien implantées dans leur milieu et M. Arsenault s’implique activement dans la communautésupportant entre autres plusieurs associations sportives dans l’Est de Montréal. Il est également membre de la Fondation des gens d’affaires et des industries de la Pointe-de-l’Îlequi finance différentes initiatives, comme les petits déjeuners dans les écoles ou le Magasin Partage. 

M. Arsenault s’implique également activement dans l’industrie de la restauration depuis plusieurs années. Il a ainsi occupé plusieurs postes au sein du Conseil d’administration de l’Association Restauration Québec, dont celui de président de 2017 à 2019. 

Étant résident de Pointe-aux-Trembles, père de trois enfants et entrepreneur du secteur, M. Arsenault connait les enjeux du milieu et les défis qu’ils représentent pour le réseau scolaire. Il souhaite participer à l’amélioration des services éducatifs du CSSPI tout en mettant les jeunes au centre des réflexions, afin de leur offrir les meilleures conditions de développement dans leur cheminement scolaire. 

Fondation de la pointe-de-l'île

Pour  nous joindre

550, 53e Avenue,
Montréal, Québec, Canada, H1A 2T7

  Suivez-nous