Le conseil d'administration

Henri-Robert Durandisse
Titre:

Membre de la communauté -

Personne issue du milieu communautaire, sportif ou culturel

Biographie:

Henri-Robert Durandisse est détenteur d’un diplôme de deuxième cycle en Développement économique communautaire et d’une certification en leadership et habiletés de direction de l'Université Concordia. Il a également suivi des formations en Relations interethniques et interraciales ainsi qu’en Adaptation scolaire et sociale à l’Université du Québec à Montréal.

Depuis 1992, M. Durandisse est directeur d’un organisme d’action communautaire qui œuvre dans le domaine de l’éducation et de l'intégration des immigrants. Citoyen de Rivière-des-Prairies, il contribue depuis environ vingt ans au développement social de ce quartier. Il est notamment consultant pour divers organismes, anime une émission d'éducation sur les ondes d'une radio communautaire à Montréal et est l’un des membres fondateurs du Fonds 1804 pour la persévérance scolaire. Il siège également au sein de plusieurs instances démocratiques et a été commissaire scolaire pour la CSPÎ de 2014 à 2020.

M. Durandisse souhaite faire du CSSPI un levier efficace pour favoriser la persévérance, la réussite et l’égalité des chances des enfants, des jeunes et des adultes de la Pointe-de-l’Île.

Fondation de la pointe-de-l'île

Pour  nous joindre

550, 53e Avenue,
Montréal, Québec, Canada, H1A 2T7

  Suivez-nous