Mise en œuvre des tests rapides dans les écoles de Montréal-Nord

15 septembre 2021


Mme Sandy Girard, directrice adjointe de l'école Jean-Nicolet, M. Daniel Paré, directeur de la vaccination, M. Jean-François Roberge, ministre de l'Éducation, M. Antoine El-Khoury, directeur général du CSSPI, Mme Brigitte Coulombe, directrice de l'école Jean-Nicolet, Mme Christine Binette, directrice adjointe de l'école Jean-Nicolet et M. Christian Dubé, ministre de la Santé.

Le 14 septembre dernier, les ministres Jean-François Roberge et Christian Dubé, accompagnés du directeur de la vaccination M. Daniel Paré, ont visité l'école Jean-Nicolet de Montréal-Nord afin de constater la réalité de la mise en œuvre des tests rapides pour la COVID-19 dans nos écoles.  

Le ministre de l'Éducation et le ministre de la Santé ont été sensibles aux enjeux auxquels sont confrontés les équipes-écoles. 

Ensemble, nous trouverons des solutions pour nous assurer que l'administration de ces tests devienne un outil efficace pour nous permettre de maintenir nos écoles ouvertes toute l'année. 

 
M. Jean-François Roberge, ministre de l'Éducation.

 
M. Daniel Paré, directeur de la vaccination. 


M. Christian Dubé, ministre de la Santé, M. Jean-François Roberge, ministre de l'Éducation et M. Daniel Paré, directeur de la vaccination.