Les membres du personnel du CSSPI se réunissent pour célébrer la rentrée scolaire

24 août 2022

 

L’année scolaire 2022-2023 est officiellement commencée! Par le biais de différentes activités, les employés ont été accueillis chaleureusement afin de les célébrer et de reconnaître la qualité de leur travail. 

Ces rencontres ont permis de se recentrer sur nos priorités et de maintenir le sentiment d’appartenance à notre organisation.  Des témoignages et prestations d'élèves nous ont rappelé l’importance de notre mission soit la réussite éducative de tous les élèves.  

L’ensemble du personnel a été accueilli par la Direction générale à l’école secondaire de la Pointe-aux-Trembles. Les employés ont pu partager dans la convivialité un délicieux déjeuner préparé par les élèves de l'École Hôtelière de Montréal Calixa-Lavallée 

La bienveillance guidera chacune de nos actions afin que nos établissements demeurent des milieux de vie sécuritaires, sains et stimulants, pour tous nos élèves jeunes et adultes. C’est avec enthousiasme que nous les accueillerons dans les prochains jours. 

Nous souhaitons à tous une excellente année scolaire!  


Anaïs Léveillé, présidente de l'AESCSSPI et élève de l'école secondaire de la Pointe-aux-Trembles et Taha Rayad, vice-président de l'AESCSSPI et élève de l'école secondaire d’Anjou, ont fait une présentation devant les gestionnaires du CSSPI.


Le 
chœur des Béliers, de l'école secondaire Henri-Bourassa après leur performance très touchante.


Ally Christopher Hyacinthe a motivé tous les professionnels avec sa chanson "Il est où le bonheur?".


Yane Tieudjeu Mougoue, saxophoniste et élève de l'école secondaire d'Anjou.