Fin d’année magique à l’école Jules-Verne

23 juin 2022

Les élèves et l'équipe de l’école Jules-Verne à Montréal-Nord ont vécu une journée féérique pour souligner la fin de l'année scolaire.   

Avec le soutien de la direction, le comité organisateur, composé de trois enseignant(e)s, a déployé des trésors de créativité et minutieusement planifié cette journée qui restera assurément gravée dans la mémoire des élèves. 

Ainsi, tout au long de la journée, sous le thème "Beach party magique", les élèves ont pu assister à un spectacle de magie, prendre part à une activité de bingo festif en classe et participer à des ateliers de M. Fun sur la cour, en plus de se laisser aller sur la piste de danse de la radio mobile BOOMBOX. 

“Les élèves de notre école sont choyés, mais le plus précieux est qu'ils savent vraiment apprécier pleinement toutes les activités qui leur sont offertes.  L'équipe de direction est tellement fière de voir se concrétiser un projet qui nourrit l'esprit d'appartenance à notre école, mais également, le bien-être de chaque individu qui y évolue”, souligne Christine Sirois, directrice adjointe.  

Bonnes vacances aux élèves et aux membres du personnel de tous les établissements du CSSPI! 


Stéphane Lamanna, directeur adjoint, Marlène Hogue, directrice, Elena Latortue, enseignante de 1re année, Maxime Villeneuve, enseignant de musique, Clara Latortue, enseignante de 1re année et Christine Sirois, directrice adjointe.